PlayStation 3, PS Vita, Japanimation, et bien d'autres choses à découvrir !

edb79bbe

Des épisode inédits de l’animé One Piece sur MCM

La chaine MCM va diffusé à partir du 29 août 2011 des épisodes inédits de l’animé One Piece adapté du manga de Eiichirō Oda dont la fin de l’arc Thriller Bark (saison 10).

Puis, elle diffusera les épisodes des trois arcs suivants : Archipel Sabaody, Amazon Lily, et L’Arc Impel Down ce qui devrait nous amener jusqu’à l’épisode n°456; Au japon la série va à partir du 2 octobre 2011 entrer dans l’arc New World.

One Piece sera diffusé du lundi au vendredi à 11h20 et 16h45, mais aussi le samedi à 15h05 et le dimanche à 15h20, sur MCM !

Synopsis :

Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s’abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n’est autre que l’un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C’est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d’un fruit du démon se retrouve dans l’incapacité de nager…
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d’un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Mots-clés : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  • BACAR NAFIF a dit :

    TROS FORT CES TRES EDUKATIVE

    12/09/2012 à 09:59
  • clement a dit :

    je voudrais regarder tout les episodes de one piece 2 ans plus tard en francais

    20/09/2012 à 19:02

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*